QUALITÉ

Politique de qualité et de sécurité

Parmi les facteurs de développement et d’amélioration durable, un des plus essentiels est indiscutablement le Management pour la Qualité Totale.

Soucieux d’améliorer sans cesse le niveau de qualité des services offerts aux partenaires économiques régionaux, le TRAIT D'UNION a engagé ses forces vives dans cette dynamique.

Le Trait d’Union a créé un service qualité qui travaille essentiellement sur trois axes :

  • Le contrôle (analyses, audits, diagnostics, expertises).
  • Le conseil, l’encadrement, le coaching et la formation (par la mise en place de normes telles que plan HACCP, agréation ISO, …).
  • La gestion de projet, les études de faisabilité et accessoirement de positionnement stratégique.

Le travail de fond, réalisé en notre sein durant ces dernières années, a porté ses fruits puisque nous avons le plaisir de vous annoncer que le Trait d’Union a obtenu, en cette fin d’année 2013, la certification ISO 9001 pour l’ensemble de ses activités.

Vous pouvez ainsi constater que nous mettons toute l’énergie nécessaire à nous améliorer sans cesse afin de fournir un travail de qualité, dans le respect des exigences que chaque client attend très justement de notre entreprise !

Certification iso