Maison

Title Image

Emballage divers

Home  /  Emballage divers

MISE SOUS FILM

La mise sous film rétractable, sur 4 chaînes automatiques, de produits individuels ou groupés assure une protection maximale (propreté, griffe, vols). L’automatisation autorise la réalisation rapide de grandes séries et permet d’atteindre des capacités journalières importantes.

Une chaîne automatique dite ‘Flow Pack’ permet l’emballage sous pochette de nombreux produits.

Quelques exemples de produits filmés :

  • Livres, revues, annuaires
  • Coffrets, boites de formes diverses
  • CD, DVD, packages
  • Bouteilles, canettes
  • Produits assemblés etc…

FARDELAGE – BANDELORAGE

Le fardelage (emballage sous farde ou pack) est mis en oeuvre par deux chaînes automatiques pour le conditionnement de produits en barquettes, bacs, packs, kits, …

CONDITIONNEMENT À FAÇON

Nous assurons aussi le conditionnement d’articles variés en cartons, en colis, en pots, en sachets zip, … Elaboration d’offres promotionnelles : constitution de lots avant mise sous film, étiquetage adéquat (nouveaux codes à barres, logos, …) Tri et sélection de produits – tri qualité – selon les critères définis préalablement.

PESAGE ET ENSACHAGE

Nous effectuons de l’ensachage manuel de matières telles que poudres, fibres, graines, pièces plastiques ou métalliques, avec la possibilité de peser sur balance de précision. Une ensacheuse automatique verticale (avec comptage de pièces) permet de conditionner notamment de plus petits articles tels que vis, boulons, pièces plastiques, … L’automatisation garantit la réalisation rapide de grandes séries et l’obtention des capacités journalières importantes. Nous sommes également équipé d’une peseuse automatique permettant la pesée et l’ensachage de différentes denrées tel que grains de café, bonbons, quinoa, pâtes,… »

ÉTIQUETAGE AUTOMATIQUE

Copyright © 2019, dicton.be. All Rights Reserved.
WordPress Video Lightbox Plugin